Brosses lissantes / Quelle est la meilleure Brosses lissantes – Comparatif, Tests & Avis

Promo Brosses lissantes : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’une Brosse lissante ?

5 (100%) 1 vote
Les brosses lissantes sont de plus en plus répandues. Si certaines femmes sont à l’aise dans son utilisation, d’autres ne connaissent même pas ce que c’est. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une brosse, mais pas n’importe laquelle. Comme toutes les brosses, elle fonctionne en peignant les cheveux. Elle est adaptée à tous les types de cheveux allant de la texture lisse jusqu’à celui de crépu. Outre son rôle classique, elle la faculté de lisser les cheveux pendant le coiffage.

Grâce au système chauffant dont les brosses lissantes intègrent, l’opération se fait rapidement. Cet accessoire est performant que ce soit que des cheveux humides ou secs. Plusieurs fabricants se mettent dans la production de ce produit, devenu indispensable pour les femmes de tout âge. Par conséquent, le modèle varie d’une marque à une autre. Il en est de même pour les caractéristiques techniques. Dans tous les cas, son système de fonctionnement est similaire pour tous les modèles. Il faut donc retenir qu’il s’agit d’un accessoire électrique fabriqué dans le but de faciliter la vie de certaines.

Notre Brosses lissantes coup de cœur ❤

Promo
MadameParis Brosse lissante chauffante haut de gamme
  • ✮ ULTRA EFFICACE ET RAPIDE ✮ La brosse lissante MadameParis édition Miracle révolutionne l'univers des brosses lissantes. Grace à elle vous obtiendrez un lissage uniforme en 3 minutes seulement !
  • ✮ TOUS TYPES DE CHEVEUX ✮ Bouclés, lisses, épais, crépus, fins... ? Peu importe le type de vos cheveux, votre nouvelle brosse lissante aura un mode adapté. Vos cheveux seront lisses !
  • ✮ NOUVELLE GÉNÉRATION ✮ L'édition Miracle offre une qualité inégalée avec des finitions soignées, un écran LCD de qualité et un manche rotatif. Les boutons placés sur le côté peuvent se verrouiller pour ne pas vous gêner lors de votre lissage.
  • ✮ PRODUIT DE L'ANNÉE ✮ La brosse lissante Miracle de MadameParis a été élue meilleure brosse lissante ! Saluée par la blogosphère, c'est la brosse lissante la plus performante à un prix accessible du marché !
  • ✮ CADEAU BONUS ✮ Votre brosse est livrée dans une boite aimantée du plus bel effet ! Nous vous offrons également 2 pinces à cheveux pour séparer les mèches lors du lissage, un miroir, un peigne et des hair ties ! Les accessoires parfaits pour prendre soin de vous au quotidien !

Top 10 des Brosses lissantes

Comment choisir sa Brosse lissante ?

Afin d’assurer sa sécurité, le choix des brosses lissantes ne doit pas être entreprise à la légère. Comprendre toutes les particularités des modèles permet d’avoir celui qu’il faut. Le premier critère concerne votre attente par rapport à la tenue des cheveux. En fonction de la qualité d’une brosse, le rendu et la durée de celui-ci vont d’un niveau à un autre. Une brosse de qualité saura vous procurer toute la sécurité qu’il faut. La conception même du produit est suffisante pour conclure quant à sa garantie.

Dans ce sens, il faut apporter plus d’attention sur les matières utilisées, d’une part, pour le corps de la brosse, et d’autre part pour les poils. L’idée est d’opter pour un matériel qui ne va pas vous faire cramer la chevelure. Les dispositifs situés au niveau de l’appareil aident également à déterminer sa facilité d’utilisation. Avant le prix, qui est un critère de sélection classique pour tous les produits existants, il y a la nature des cheveux. Certes, les brosses lissantes conviennent à tous les types mais il existe toujours un léger penchant pour chaque modèle. Plus le modèle choisi est adapté à la nature de vos cheveux, plus le rendu est à couper le souffle.

Pourquoi acheter une Brosse lissante ?

Les avantages des brosses lissantes sont parfaitement évidents. La rapidité est ce qui motive les gens à s’en procurer. Le temps de coiffer l’ensemble des cheveux, un résultat époustouflant se fait voir. Pour une durée de 20 à 60 secondes, une mèche devient impeccable dans son état lissé. Contrairement à un brushing, les brosses lissantes sont extrêmement légères. De plus, elles sont très faciles à utiliser. Tout le monde est en mesure de bénéficier de ses avantages.

De par taille, son rangement n’est pas un problème. Elle peut se trouver dans une trousse après utilisation. En outre, elle peut être transportée partout où vous voulez pour une utilisation utra-rapide. Le fait de lisser soi-même ses cheveux est très avantageux car cela permet une économie d’argent et de temps. Vous êtes épargné des coups de main insupportables de certains coiffeurs. Acheter une brosse lissante ne présente pas un énorme investissement. Dépendamment de la qualité du modèle, le prix oscille de 25 Euros à 300 Euros. Vous disposez, donc, d’un large choix selon le budget. Un excellent modèle est livré avec d’autres accessoires qui permettent de faciliter l’utilisation mais aussi le rangement de l’appareil.

Comment utiliser une Brosses lissantes   ?

Quelques techniques sont de mise afin d’utiliser les brosses lissantes à bon escient. Comme il s’agit d’un appareil électrique, une source d’alimentation adaptée est requise. Une fois la brosse branchée à une prise, le bouton de démarrage aide à l’actionner. Selon le modèle, la place de ce dispositif au niveau de la brosse est différente. En principe, un petit écran LCD se trouve sur l’appareil. Lors de la première utilisation, le guide de fonctionnement affiché sur l’écran est d’une grande aide.

L’utilisation en général d’une brosse lissante se résume à cela. Après le lissage, il suffit d’éteindre l’appareil au moyen du bouton dédié à cela. Au cours de l’activité, vous avez, peut-être, besoin d’utiliser différents niveaux de températures. Ces derniers sont présentés sous trois boutons allant de la plus faible température à la plus élevée. Vous avez la possibilité d’ajuster la température en se basant sur le réglage en Celsius ou en Fahrenheit. A noter que la sélection de la température repose sur la nature de vos cheveux. Il faut également se baser sur le principe comme quoi le lissage se fait plus rapidement avec une température élevée et vice-versa.

Les différents types de Brosses lissantes ?

Les brosses lissantes existent en deux types. Il y a les brosses lissantes soufflantes et celles qui sont chauffantes. En ce qui concerne la brosse lissante soufflante, elle se rapproche davantage du système d’un brushing. Elle est parfaite pour un lissage des cheveux mouillés. Grâce au système soufflant, la brosse lissante soufflante intègre une option de sèche-cheveux en outre de celle du lissage. Elle est donc privilégiée pour une sortie à l’improviste. De plus, elle façonne parfaitement la coiffure que vous avez en tête. Quant à la brosse lissante chauffante, elle est similaire à un fer à lisser à la différence qu’elle est moins fatigante et plus efficace en termes de rapidité.

Une brosse chauffante convient à tous les cheveux, mouillés ou pas. Le point commun de ces deux types concerne leur forme. Les deux se présentent sous l’aspect d’une brosse classique qui en réalité ne l’est pas. A part cela, elles ont en commun la fonction lissante. En somme, si vous vous attendez à un effet plus prononcé après lavage des cheveux, le type soufflant est le plus adapté. Par contre, si votre attente est axée sur la simplicité et la rapidité, la brosse chauffante est parfaite.

Promo Brosses lissantes : les meilleures offres du moment