Ceinture abdominale / Quelle est la meilleure Ceinture abdominale – Comparatif, Tests & Avis

Promo Ceinture abdominale : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’une Ceinture abdominale ?

Rate this post
Cet appareil vise à travailler une partie du corps dans le but de brûler les graisses. La ceinture abdominale est utilisée avec des activités physiques, par des hommes et des femmes. Néanmoins, cet appareil est créé dans le but de réduire les efforts. La taille d’une ceinture abdominale change selon le modèle. La plupart du temps, elle est faite de néoprène. Afin de réussir sa fonction, la ceinture abdominale utilise le système d’électrostimulation.

Cette dernière utilise des électrodes dont le rôle de dégager des décharges électriques pour que ces dernières ordonne les muscles de se contracter. Ce processus aide la ceinture à faire maigrir au moindre effort. Comme son nom l’indique, elle est utilisée au niveau de la taille. Par conséquent, les muscles situés sur cette partie sont travaillés. Il est à noter que l’effet d’une ceinture abdominale dépend de la manière avec laquelle elle est utilisée.

Notre Ceinture abdominale coup de cœur ❤

Promo
Slendertone Abs7, ceinture de tonification abdominale mixte
  • 10 programmes de tonification dont 3 actifs (à pratiquer pendant la pratique sportive).
  • 150 niveaux d'intensité pour un maximum d'efficacité. Une séance de 20 minutes équivaut à 120 abdominaux
  • Technologie exclusive et brevetée. 2 ans de garantie
  • Phases d'échauffement et de refroidissement musculaire. Progression automatique au fil des programmes
  • La ceinture Slendertone Abs7 agit sur tous les muscles profonds des abdominaux et non seulement ceux en superficie : grand droit, transverses, et obliques.

Top 10 des Ceintures abdominale

Comment choisir sa Ceinture abdominale ?

Afin d’avoir le bon modèle, il faut prendre en considération un certain nombre de critères de sélection. Il s’agit d’un appareil technique. Par conséquent, les fonctions se trouvant dans la ceinture abdominale sont à vérifier. L’objectif est d’acheter un appareil qui convient à vos attentes. Généralement, un homme rêve d’un ventre à l’aspect d’une tablette de chocolat tandis qu’une femme cherche un corps de rêve digne d’une star.

En se penchant sur les options disponibles, vous avez la possibilité d’allier les activités physiques avec l’effet de la ceinture. Cette dernière est équipée de plusieurs programmes qui permettent d’orienter la remise en forme. Le nombre et la qualité de ces programmes déterminent, entre autres, la qualité de la ceinture. En principe, un bon appareil propose des programmes depuis l’étape d’échauffement jusqu’à la phase de retour. Entre ces deux stades, il y a la séance de remise en forme proprement dite. Plus le programme est garni, plus intéressante est la ceinture. Le niveau d’intensité est également un critère qui a son importance. Il permet de gérer le rythme auquel un programme est utilisé. Ce sont les éléments techniques. A part cela, le design de la ceinture peut faire l’objet d’un critère. Il en est de même pour la marque ainsi que le prix du produit.

Pourquoi acheter une Ceinture abdominale ?

L’efficacité de la ceinture abdominale a été maintes fois prouvées. Cette performance indéniable motive les gens à l’utiliser. Malgré son efficacité, elle ne demande pas tant d’efforts. Une ceinture abdominale est la meilleure solution pour récupérer rapidement suite à une activité physique. La prise de muscle est particulièrement privilégiée par ce type de ceinture. Bien que vous l’utilisiez pendant une séance de sport, elle ne donne place à aucune courbature.

Outre la remise en forme, la ceinture abdominale est utilisée pour une rééducation. Son fonctionnement est apprécié par les professionnels qui exercent ce métier. La ceinture abdominale est connue pour empêcher les problèmes reliés à la santé. Dans ce sens, nous parlons de l’obésité qui handicape la morphologie en plus de la santé. Un corps parfaitement sculpté est l’avantage de cet appareil. Les femmes sont les plus touchées par ce point. Etant donné que les femmes accumulent facilement de la graisse au niveau de la taille, cet appareil est parfait pour s’en débarrasser. Pour les deux sexes, l’amélioration de la posture fait l’objet d’une préoccupation à part entière. Grâce à la matière de la ceinture, ce problème est résolu.

Comment utiliser une Ceinture abdominale ?

Les électrodes sont les forces de la ceinture abdominale. Au moment de l’installation de celle-ci, il faut veiller à ce que ces éléments se trouvent au bon endroit. Autrement, les muscles ne seront pas travaillés comme il se doit. Afin d’entamer les programmes d’entrainement, la ceinture abdominale est installée autour de la taille. Dépendamment de l’objectif, les séances doivent être de 4 à 5 par semaine. Il est primordial de considérer les phases de repos car cela permet aux muscles de bien récupérer suite à la séance principale. Si vous commencez à utiliser la ceinture, l’idéal est de ne pas dépasser trois programmes. En fait, la pratique doit évoluer au fil du temps. De ce fait, vous aurez du mal à tenir jusqu’au bout si vous commencez par des programmes extrêmement intenses. Il faut laisser le corps s’habituer à un rythme normal avant de passer au niveau supérieur. En ce qui concerne le niveau d’intensité, le premier programme est réglé par défaut. En se basant sur cet ajustement, vous ne risquez pas de faire faux. Toutefois, quoique vous partez d’un bon intensité, il est possible que le corps ne soit pas en mesure de poursuivre jusqu’au plus élevé des intensités. Si tel est le cas, souvenez-vous qu’un rythme qui n’est pas adapté handicape la prise de muscle et ne fait que vous fatiguer pour rien.

Les différents types de Ceinture abdominale ?

On compte trois principaux types de ceinture abdominale. Dans un premier temps, la ceinture abdominale de sudation se focalise sur l’évacuation de sueur. Pour ce faire, elle supprime les graisses par le biais d’une chaleur extrême. Cela est possible grâce à une matière isolante permettant de stocker la chaleur. Plus vous bougez, plus il y a de sueur. Cette évacuation élimine les toxines qui causent les bourrelets de partout.

Nous préconisons cette ceinture pour les femmes après leur accouchement. Le second type de ceinture abdominale est celui qui est vibrant. Comme son nom l’indique, cet appareil émet de légère vibration pour brûler les graisses. C’est à partir de cette vibration que vous transpirez. Ainsi, l’effort que vous faites est aidé par la transpiration due à ce système. Les personnes ayant un problème cardiaque ne sont pas autorisées à utiliser cette ceinture car elle augmente le rythme cardiaque. En dernier lieu, la ceinture abdominale avec électrostimulation est celle qui est la plus efficace. Elle requiert le minimum d’activité physique pour fonctionner. Mais en sus, cet appareil doit être accompagné d’un programme de régime alimentaire. C’est le type qui est doté d’électrodes.

Promo Ceinture abdominale : les meilleures offres du moment