Tondeuse Nez / Quelle est la meilleure Tondeuse à Nez – Comparatif, Tests & Avis

Promo Tondeuse Nez : les meilleures offres du moment

Tondeuse Nez

Qu’est-ce qu’une Tondeuse Nez ?

5 (100%) 1 vote
La tondeuse nez est définie comme étant un accessoire qui permet de se débarrasser des poils disgracieux au niveau des oreilles et du nez. C’est un appareil qui est équipé de système garantissant le rasage de certaines parties corporelles qui semblent parfois inaccessibles. La tondeuse nez est aussi un dispositif utilisé par ceux qui veulent prendre soin de leur corps. C’est un auxiliaire qui garantit une bonne hygiène de vie. D’un côté, la tondeuse nez est un matériel qui s’utilise facilement, son objectif est de soigner l’apparence de la personne qui l’utilise.

En outre, la tondeuse nez est un article équipé de lames aiguisées aptes à couper les poils sans léser l’usager. Il s’agit d’un dispositif qui présente une bonne résistance sous l’eau. La lame qui le nanti ne risque aucune corrosion. La tondeuse nez est également un équipement innovant qui promeut l’élégance des hommes. Il s’agit en fait d’un appareil sans fil qui fonctionne via une pile AA ou une batterie rechargeable en fonction des modèles. C’est aussi un matériel qui est généralement conçu en acier inoxydable. De plus, c’est un objet léger qui peut accompagner son propriétaire lors de ses voyages. La tondeuse nez est en somme un accessoire pratique, utile et précis.

Notre Tondeuse Nez coup de cœur ❤

Promo
Philips NT5180/15 Tondeuse Nez-Oreilles Series 5000 avec kit de manucure inclus
  • La technologie ProtecTube évite les tiraillements, irritations et coupures
  • 2 sabots spécifiques pour des sourcils impeccables
  • Tondeuse 100% étanche pour une utilisation et un nettoyage pratiques
  • Boîtier de transport inclus, pratique pour le rangement
  • Kit de manucure : pile AA, ciseaux, pince et coupe-ongles

Top 10 des Tondeuses Nez

Comment choisir sa Tondeuse Nez ?

Le marché propose de nombreuses variantes de tondeuses nez. Les meilleures se démarquent par quelques caractéristiques bien définies. Une bonne tondeuse nez se manie facilement et il est simple de changer ses têtes. Plutôt que d’acheter différentes tondeuses, il est mieux d’en acheter une qui puisse s’utiliser avec différentes têtes. Ensuite, il faut aussi jouer sur le prix de l’article. En effet, une tondeuse nez coûte entre  5 à 20€. Il est essentiel de miser sur la qualité car les modèles bas de gamme ne sont pas rentables.

Les tondeuses nez exemptes de piles sont moins chères mais le rendu n’est pas toujours celui qui est souhaité. Il y a également la batterie et l’autonomie. A noter que la majorité des tondeuses sont équipées d’une batterie et qu’il est de ce fait facile de voyager avec. Les bons modèles ont des batteries grandement autonomes. Il est important d’opter pour une tondeuse qui ne soit pas encombrante. Elle doit pouvoir trouver sa place parmi les bagages sans occasionner de gênes. Dans cette optique, il est possible d’opter pour un prototype de tondeuse nez qui soit muni d’une housse visant à faciliter son transport. Certaines variantes de tondeuses nez sont même livrées avec une paire de ciseaux.

Pourquoi acheter une Tondeuse Nez ?

L’achat d’une tondeuse nez présente de nombreux avantages. Déjà, elle est facile à transporter. Il n’y aura plus besoin de paniquer en cas de poils qui dépassent car il suffira de sortir ce petit gadget au moment opportun. La tondeuse nez ne nécessite aucune prise pour être branchée. Il suffira de l’alimenter à l’aide de piles ou d’une batterie. Ce qui traduit son aspect pratique. En optant pour une tondeuse multifonctions, il est possible de soigner sa barbe tout en retirant les autres imperfections.

Lorsque la tondeuse en question est équipée de tous les accessoires, elle joue plusieurs rôles et va même jusqu’à couper les cheveux. Le rasage soumet souvent l’usager à des risques de coupures mais ce n’est pas le cas avec la tondeuse nez qui est nantie d’une lame de haute précision qui promet un rasage indolore et bref. Plus encore, la tondeuse nez est un article étanche et peut donc s’utiliser partout et même sous la douche, ce qui en fait un investissement rentable. En effet, même si la tondeuse se mouille, cela n’impactera pas sur son fonctionnement. Il est possible d’utiliser ce genre de tondeuse sur une peau sèche comme sur une peau mouillée. Quoi qu’il en soit, elle reste efficace.

Comment utiliser une Tondeuse Nez ?

De nombreuses marques de tondeuse nez interdisent l’usage esseulé de l’appareil car cela ne produirait pas un résultat à la hauteur des attentes. Donc, tant que faire se peut, autant demander l’aide d’une tierce personne avant d’utiliser la tondeuse nez. Par ailleurs, il n’est pas conseillé de charger la tondeuse et de l’employer en même temps. Bien que la tondeuse nez semble fonctionner sur des poils mouillés ou secs, il est préférable de ne l’utiliser que sur des cheveux propres et biens secs.

Une fois que la tondeuse est acquise, il est conseillé de la laisser en charge pendant 14 heures de temps. Ensuite, il faut que l’appareil se décharge totalement avant d’être utilisable à nouveau. Le temps de charge sera ensuite de 8 heures. La meilleure manière de faire est de se conformer à la notice dans tous les cas. L’appareil est en train de se recharger lorsque le témoin passe au rouge. Une brosse est normalement fournie avec le package, elle sert à nettoyer l’appareil après chaque utilisation. Il est aussi possible de procéder à ce nettoyage avec un linge humide. Toutes les 3 utilisations, il est nécessaire de lubrifier la tondeuse nez. Pour ce faire, il suffit de verser une goutte d’huile spéciale sur l’extrémité de la tondeuse et de la faire marcher pendant une dizaine de minutes.

Les différents types de Tondeuse Nez ?

Les marques sont nombreuses à proposer des tondeuses nez d’excellente qualité. Tel est le cas de Philips NT5175/16 qui est une tondeuse de précision nantie de 3 sabots. Elle est même capable de s’occuper des sourcils pour le plus grand plaisir de tout un chacun. Ce modèle de tondeuse nez est caractérisé de la technologie ProtecTube. C’est une tondeuse douce pour la peau et qui anticipe les démangeaisons. Elle est livrée avec sa housse de rangement et son fonctionnement est assuré par une pile.

Ensuite,  il y a la tondeuse nez Remington NE3750 qui est munie d’un revêtement antibactérien. Elle peut s’utiliser sous la douche et l’usager peut procéder à son nettoyage même en étant sous l’eau. C’est une tondeuse nez polyvalente qui offre deux guides de coupe et deux têtes de tontes à la fois. Avec ce prototype de tondeuse, il est possible de se tailler les pattes et de tondre les contours de la barbe en étant précis.

Sinon, il y a la variante Panasonic-ER-GN30-K 503 Vortex qui élimine les poils en étant rapide et soignée à la fois. Avec de type de tondeuse nez, il est facile de retirer les poils du nez et cela n’occasionne aucune douleur qui plus est.

Promo Tondeuse Nez : les meilleures offres du moment